Copie de Thé_dansant.jpg
Copie de pere noel rouge_edited.jpg
champagne.gif

OYEZ, OYEZ, CLUBS ET ASSOCIATIONS

 

 

 

 

Depuis quelques semaines, nous vous entendons beaucoup évoquer les augmentations liées au transport en ce moment et à la problématique que cela cause pour vos sorties et déplacements.

Voici donc quelques trucs et astuces que certains d'entre vous nous ont confié et que nous partageons ici pour le bénéfice de tous :

-Remplir les bus au maximum pour mieux répartir le coût du transport. Pour cela, se mettre en contact avec les autres clubs et associations de votre secteur proche. Il est probable qu'ils envisagent une sortie similaire mais se découragent eux-mêmes d'être trop peu nombreux.

- Choisissez un transporteur au plus près de chez vous. Il vous sera facturé les kilomètres aller et retour du dépôt jusqu'au point de rendez-vous, il est donc important de réduire cette distance.

- Comparez les offres des organismes de tourisme : il est souvent plus avantageux d'acheter les prestations en direct auprès des différents prestataires concernés par votre sortie que de globaliser auprès d'un seul prestataire qui va vous facturer l'ensemble du travail .

- pour les très petits groupes : co-voiturez!

Pour vous aider également à surmonter ces problématiques, le Melrose Cabaret vous propose :

- de vous aider à trouver un transporteur près de chez vous.

- de vous garantir un placement en salle par associations ou clubs même si vous êtes venus à plusieurs dans le car.

- Pour les groupes au-delà de 15 personnes, si vous co-voiturez et qu'un participant sur 4 ou 5 dans votre groupe doit se priver d'alcool au repas, il peut remporter la bouteille de vin et en profiter plus tard.

- Nous proposons un tarif préférentiel pour les groupes dès 15 participants.

- Nous proposons en 2022 des tarifs identiques à ceux de notre ouverture en 2013, nous assumons au maximum les augmentations de tous nos prestataires (restauration, artistiques, fournitures diverses) afin de vous permettre de continuer à vous divertir en cette période compliquée.

Et parce que nous savons à quel point il est difficile d'organiser un évènement, bravo et merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour le faire au sein des clubs et associations!

Busies.png
Papies.png