Brésil_edited.png
Do Brasil.png

Danseuses, danseurs, capoeiristes, attractions et chanteurs.

Les artistes Brésiliens les plus talentueux

dans leur discipline

apportent le soleil sur la scène  du Melrose Cabaret.

Spectacle haut en couleurs, 

costumes authentiques.

Tout public.

Direction artistique

Photo Jefferson.JPG

Jefferson de Oliveira 

En 2002, Jefferson de Oliveira décide de créer son propre spectacle brésilien, une vraie fête brésilienne traduisant la variété culturelle et l’énergie de son pays.

 

… Après son diplôme au conservatoire de danse de Rio de Janeiro, il vient à Paris vivre sa passion. Élève de Franchetti, il prend des cours avec les danseurs de l’opéra, travaille avec des compagnies classiques mais s’ouvre également à la danse contemporaine, au jazz et au modern jazz. Il commence à la télévision dans l’émission « Ça c’est Palace », puis « Sacré Soirée », « Star 90 » et « Studio Gabriel ». Il accompagne de nombreuses chanteuses et chanteurs en tournée et danse avec des compagnies de Revues françaises et brésiliennes. C’est en 1998, qu’il rentre au Pau Brasil, célèbre restaurant cabaret brésilien à Paris. Il en prend la direction artistique pendant trois ans…

 

En 2002, il crée BRAZILISSIMO, une sorte - de lieu, de troupe - où se rassemblent les meilleurs artistes brésiliens à Paris que Jefferson sollicite pour incarner ses spectacles : danseuses, danseurs, chanteuse, capoeiristes, percussionnistes.